PronosWC2010 Index du Forum

PronosWC2010
Concours de pronostics sur les matchs de la coupe du monde 2010 (privé)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des candidats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PronosWC2010 Index du Forum -> PronosWC2010 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PttPilo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Présentation des candidats Répondre en citant

PttPilo :
C'est moi, votre noble serviteur...

Yemi : Coloc' et ami de longue date, attention à son 7ème sens aiguisé

CH : Binôme à l'ENSAI et néanmoins ami, il a l'expérience (point faible : supporte le FC Nantes)

lagouille56 : Porchos (ou Paillasse ?) mais je l'aime bien quand même (points faibles : amoureux de Tsonga, ne se sent plus pisser depuis le titre de l'OM, ne comprend pas le hors-jeu)

Coupdeboule : 2ème année à l'ENSAI, attention à son coup de tête légendaire qui en a terrassé plus d'un (mais pas moi héhé). Actuellement au Royaume-Uni ?

Maleficus : Ma chère et tendre Smile (point fort : l'effet de surprise)

PierO :
Ami d'encore plus longue date quelque peu perdu, en ce moment en stage à la FdJ (point fort : travaille presque à la Française des Jeux)

DjéFDJ : Collègue de PierO à la Française des Jeux je suppose ? (point fort : travaille à la Française des Jeux)

ericZemmour :
L'homme qui a la classe à l'ENSAI, il est arrogant et impopulaire (point faible : ne se sent plus pisser depuis le titre de l'OM, n'aime pas faire le ménage)

evo-klyde : Mon tout petit frère et accessoirement petit frère du futur vainqueur du tournoi (point fort : la chance)

Baptiste : Le rugbyman de l'ENSAI et notamment charmeur de grande renommée (points faibles : préfère le rugby, ne fait pas ses pronos)

babouinchamo : Le planneur de l'ENSAI, il a un bouc spectaculaire (point fort : ressent des choses que personne ne ressent)

Batman :
Le gardien de but de l'ENSAI, il a déjà cassé un radiateur (point faible : commence avec 2 matchs de retard, point fort : tout le monde s'est planté sur les 2 premiers matchs)

Dernière édition par PttPilo le Sam 12 Juin - 16:04 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babouinchamo

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentation des candidats Répondre en citant

et babouin chamo alors t'en parles pas ??!!!
et scott tennorman? et mitch conner? Le viet nam ça veut rien dire pour toi? On a tous vécu l'enfer enfoiré, mais on les a eus. on était des gamins, ils avaient pas le droit de nous faire ça. on va les faire payer.

PttPilo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Présentation des candidats Répondre en citant

Pas encore ^^

PttPilo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Présentation des candidats Répondre en citant

babouinchamo a posté ses pronostics après le début de la rencontre France-Uruguay. Néanmoins, ayant été à ses côtés pour la Marseillaise et l'ayant entendu penser que la France allait battre les babouins uruguayens 2-1 avant le coup d'envoi, par les pouvoirs qui me sont donnés, je confirme son pronostic et son zéro pointé pour ce match. Smile

PttPilo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: Présentation des candidats Répondre en citant

Je valide aussi les futurs pronostics de 2 matchs de Baptiste (Corée du sud - Grèce : 3-1 et Argentine - Nigéria : 4-0)

PttPilo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Présentation des candidats Répondre en citant

Et validation également des futurs pronostics d'evo-klyde :

Angleterre - Etats-Unis : 2-1
Algérie - Slovénie : 0-0
Serbie - Ghana : 0-1
Allemagne - Australie : 3-0
Pays-Bas - Danemark : 2-0
Japon - Cameroun : 1-0
Italie - Paraguay : 1-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Présentation des candidats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PronosWC2010 Index du Forum -> PronosWC2010 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation